Application de ShopCircle

En tant qu'entreprise, nous nous engageons à aider nos clients à acheter pour la mode durable. C'est pourquoi nous avons fait Application de ShopCircle.

Il y a deux façons principales de magasiner la mode durable : pré-possédé les vêtements de ceux qui n'en ont plus besoin et l'achat de nouveaux vêtements fabriqués à partir matériaux durables ou recyclés. L'application ShopCircle vous aide à trouver les deux. Voici cinq raisons de télécharger..

 

1. Parcourir les détaillants britanniques et vérifier les alternatives d'occasion

 

Vous pouvez utiliser l'application ShopCircle pour parcourir les meilleurs détaillants de mode britanniques tels que ASOS, John Lewis et Boohoo. Visionnez un produit et nous vous montrerons des articles d'occasion visuellement similaires à vendre dans des organismes de bienfaisance ou des marchés vintage. L'application utilise Google Vision AI pour trouver ces objets d'occasion super-similaires. Existe-t-il une alternative d'occasion appropriée ? Grand ! Sinon, achetez du neuf au détaillant comme vous le feriez normalement. L'application n'est pas conçue pour restreindre vos habitudes d'achat.

2. Rechercher ou filtrer de nouveaux éléments durables

 

De nombreux grands détaillants et marques ajoutent maintenant des gammes durables à leur offre de produits. Vous pouvez utiliser l'application ShopCircle pour parcourir de nouveaux vêtements fabriqués à partir de matériaux durables seulement. Vous pouvez également effectuer une recherche régulière et ajouter "Option durable" comme filtre pour ne montrer que des éléments fabriqués à partir de matériaux durables.

3. Marchés vintage tous en une seule place

 

La popularité des marchés vintage continue de croître au Royaume-Uni. En plus de montrer ces articles d'occasion comme des alternatives lors de la navigation de la nouvelle mode, vous pouvez également rechercher et parcourir les articles d'occasion seulement. Voir les articles à vendre chez Vinted, DEPOP, ASOS Marketplace et eBay.

4. Voir la valeur de revente prévue pour vos propres vêtements

 

Avez-vous quelques choses dans votre garde-robe qui ne se portent presque jamais ? Peut-être qu'il est temps de passer à autre chose. Dites à l'application la marque et la catégorie de votre article et nous pouvons fournir une prédiction pour le prix que nous pensons qu'il pourrait vendre. Ces prédictions sont basées sur un modèle d'apprentissage automatique construit à partir de plus de 250 mille listings eBay finis. Vous pouvez facilement lister votre article pour d'autres utilisateurs d'application à naviguer et acheter.

5. Boutique Earth Wardrobe

Bien sûr, notre application ShopCircle contient toute la gamme Earth Wardrobe pour vous permettre de naviguer et d'acheter. Nous vous garderons avec des vêtements durables essentiels à un prix que tout le monde peut se permettre. App ont accès à des offres exclusives.

Télécharger l'application gratuite

ShopCircle est actuellement disponible pour les appareils iOS uniquement. Android est en développement - faites-nous savoir si vous souhaitez être averti quand il est libéré.